Skip to main content

MERCI À LA VILLE DE BOURG-EN-BRESSE

Dans le cadre du budget participatif de la Ville de Bourg-en-Bresse, la JL Bourg Association et le Centre social des Vennes ont uni leurs forces pour porter un projet de terrain de basket 3×3 à proximité du gymnase des Vennes. 🙌

Le budget participatif est une initiative de la Ville qui permet aux habitants, associations et acteurs locaux de proposer des projets d’intérêt général pour améliorer leur cadre de vie. C’est dans ce cadre que la JL Bourg Association et le Centre social des Vennes ont déposé ce projet.

Parmi les 28 projets présentés, le terrain 3×3 a obtenu la 3ᵉ place lors du vote citoyen. Grâce à ce résultat, le projet a été entièrement financé et réalisé par la Ville de Bourg-en-Bresse.

Un projet haut en couleurs, qui apporte une nouvelle dynamique au quartier et offre un espace de pratique sportive moderne, convivial et accessible à tous.

Aujourd’hui, le terrain est terminé et rencontre déjà un véritable succès : il est utilisé quotidiennement par les habitants, les jeunes du quartier et les passionnés de basket. 🏀✨